Monday, March 5, 2012

Bye bye Australia !!

Location: Sydney, Australia
A peine le temps de récupérer, de préparer mes affaires et je pars prendre l’avion pour Auckland ou une toute autre aventure m’attend !!!

 Pour résume un peu mon avis sur l’australie …… ca vaut vraiment pas le coup ahah Allez en Amérique du sud a la place !!!

Ya des très beau paysage, de bon coin pour faire la fête, plein de truc varier, mais a comparer a ce que j’ai eu la chance de voir en Amérique du sud, ça fait clairement pas le poids, tout est 50000 fois plus cher, tout est beaucoup plus espacé ce qui rend plus compliquer et plus cher pour visiter …. Et globalement moins de belle chose à voir ….

 J’ai néanmoins passé un super moment pendant tout mon voyage en Australie, j’y ai vue des choses magnifique et rencontrer plein de gens super cool !!! la partie que j’ai préféré en Australie, je c'est clairement cairns, malgré la chaleur insupportable, car il y a vraiment de quoi bouger pour ceux qui aime la nature et l'aventure !!! et pour ceux qui veulent juste faire la fete, allez a Sydney, ceux qui veulent être plus tranquille allez a Brisbane ou Adelaïde, ceux qui aiment bien les truc culturel allez a Melbourne, et ceux qui veulent vraiment rester tout seul….. allez a Alice Springs :p

Voila tout,  ainsi s’achève ma visite de l’Australie....

No comments:

Post a Comment