Wednesday, November 28, 2012

C’est (re) parti !!


Dernière semaine dans ma maison à Queenstown faut se préparer à partir, et donc faire mon sac :

Le sac est prêt, mais a la différence de mon départ de Montréal, ma vie ne tien plus dans 25kg, mais plus que dans moins de 15kg
Et oui j’ai décidé de voyager lège et d’être sur de n’avoir absolument rien d’inutile je me suis donc séparer de beaucoup de mes affaires, j’ai décidé de vivre plus simplement J
Maintenant il est tant de dir au revoir a tout le monde, un petit BBQ de départ pour faire la fête une dernière fois, puis demain (si j’arrive a me lever) je part direct vers Wanaka ou Mont Cook !

5 comments:

  1. Bon voyage amuse toi la bien ;)

    ReplyDelete
  2. Merci !!! Oue je vais bien en profiter c'est just parfait pour le monent, just mon sac et auncune contreinte :)

    ReplyDelete
  3. Bon voyage !!!! Profites-en bien !
    Si tu repasse pas loin de l'Europe pense a passer nous voir !!

    XXX Miss you !

    ReplyDelete
  4. Les 15Kg c'est le savon, la pierre d'amadou et le gourdin.

    ReplyDelete
  5. Enjoy your trip Captain.

    Je serai déjà parti de Singapour quand tu y passera ( ou pas :p )

    ReplyDelete