Wednesday, October 5, 2011

Arrivé a lima

Location: Lima, Pérou
Arrivé plutot bizarre... A peine sorti de l'aeroport que tous les taxi ce jette sur moi, et d'autre gen ce propose de m'aider pour acheter mes tiquet de bus en essayant de me faire croire que je suis obligé de les acheter a l'aeroport, a 3 fois le prix que j'ai vue sur internet!!!

Une fois compris toute leur magouille je prend un taxi pour rejoind la gare d'auto-bus au centre ville, et la ... TABARNAK ! C'est tu pas immaginable de conduir comme ca!! Frollé 10accident en 30 minute, et voir des gens le long de l'autoroute passer le balais sur le bord sans protection.... Ca fait peur aussi.



Bref arrivé a la gard d'autobus, le bus que je voulais est complet, je dois reprendre un taxi vers une autre companie de bus..... Meme stresse tout au long!!! Mais j'ai finalement reserver les billet de bus, depart demain a 11h pour huaraz vers le nord, je retrouve mathieu, jr et morgane a la station d'autobus et on part ensemble a huaraz.

Pour le rest de la journée, je me suis rendu tranquilement vers miraflores pour trouver une auberge de jeunesse bie. Sympatique, et la je repart me balader et voir un peu le quartier de miraflores, en esperant que c'est mieu que ce que j'ai vue jusqu'a maintenant, car a date c'est pas tres beau ce que j'ai vue....

1 comment:

  1. Excellent ! continue de poster et profite en bien !!!

    Vincent (cyanide)

    ReplyDelete