Saturday, October 1, 2011

C'est parti

Location: Montreal, QC, Canada
Dernière semaine dans mon appart, faut ce préparer a partir, et donc faire mon sac :



 les sac est prêt, ma vie tien dans 25Kg, reste plus qu'a vider l'appart, j'ai passer la journée de vendredi a tout vider, a donner et vendre mes dernière affaire, et vers 22h tout était enfin vide!!  une dernière bière dans mon appart vide avec Momo, Salade, Elo, Andrew et Blandine, et c'est le temps de quitter définitivement !!!
je reste la fin de semaine chez M&M's  finir les dernier préparatif et a dire qu revoir a tout le monde, et lundi, c'est le grand départ !!!

10 comments:

  1. hahah c'est toi qui a mis ces suggestions de reactions ? :D

    ReplyDelete
  2. t'amènes pas ton tshirt jaune? :O

    ReplyDelete
  3. Bon depart Thibault!
    merde merde merde
    .. et je t'attend en Argentine!

    ReplyDelete
  4. non pas de place pour le T-shirt jaune ... pas de sunshine sur les photo :P

    ReplyDelete
  5. amuse toi la bien ;) good travel!

    ReplyDelete
  6. Profites bien de chaque moment et hésites pas à nous les partager ^^. Et comme l'a dit un célèbre plombier: "here we go !!"

    ReplyDelete
  7. Bon voyage, y disent que les voyages forme la jeunesse..... fie toi sur moi que c'est vraie....
    A bientôt a ton retour a Mtl ....;-)
    sinon sur ton trajet quelque part..... lol

    ReplyDelete
  8. P.S.
    As tu emporté ta nouvelle cravatte......LMFAO...

    ReplyDelete